| BlaGue Du Jour | |
|
+20dream frequency NONA skah Scorpion paluma fusionfroide Fritz Ninangelus Happy Friend i rossi algeri ABM minouche kerro Mimi sweety hestia billy_0586 mamad Maria Dulce Tarik Estrella 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Happy Friend Friend hyperactif fidele
| Sujet: Re: BlaGue Du Jour Dim 4 Jan - 20:10 | |
| J'aime bien ouellah , Kayene d'autre ? Si non pour " Participe beaucoup... à la bonne ambiance de la classe. Se retourne parfois... pour regarder le tableau " Une prof l'a dit une fois à mon pere au lycée ( pas à la lettre ) et aussi , en deuxieme année , j'ai seché un mois " Toujours à l'heure . . . pour attendre ses camarade à Midi " | |
|
| |
billy_0586
| Sujet: Re: BlaGue Du Jour Dim 4 Jan - 20:15 | |
| midou hadi binatna Un type est convoqué au centre des impôts pour un contrôle fiscal. Sa femme lui conseille de porter des vêtements et des chaussures usagés. - Laisse-leur penser que tu es pauvre ! Il appelle ensuite son avocat et lui demande si c'est une bonne idée. - Ne vous laissez pas intimider! Portez votre plus beau costume. C'est vous le patron ! Notre homme est bien embarrassé. Avec tous ces conseils, il ne sait toujours pas comment s'habiller. En désespoir de cause, il va voir un vieux sage asiatique très réputé. Il lui expose son cas, les deux avis contradictoires et lui demande le sien. Le sage lui répond : - Une future mariée demande à sa mère ce qu'elle doit porter pour sa nuit de noces. Celle ci lui répond de mettre une longue chemise de nuit de flanelle fermant jusqu'au cou et de grosses chaussettes de laine. La jeune femme pose la même question à sa meilleure amie, qui lui répond de mettre sa nuisette la plus sexy, la transparente qui arrive aux hanches avec un décolleté jusqu'au nombril... L'homme l'interrompt : - Et quel est le rapport avec les impôts ? Le sage hoche la tête : - Quels que soient les vêtements qu'elle portera, elle se fera honorer. | |
|
| |
billy_0586
Nombre de messages : 1969 Age : 37 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : étudiant/ interprétariat Humeur/caractèr : calm Réputation : 0 Points : 16576 Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: BlaGue Du Jour Dim 4 Jan - 20:17 | |
| Avant le mariage": -Elle : Salut ! -Lui : Ah, depuis le temps que j'attends ça ! -Elle : Tu veux que je parte ? -Lui : NON. Je n'ose même pas y penser -Elle : Tu m'aimes ? -Lui : Bien sûr ! Énormément ! -Elle : Tu m'as déjà trompée ? -Lui : NON ! Pourquoi demandes-tu ça ? -Elle : Tu veux m'embrasser ? -Lui : Chaque fois que j'en aurai l'occasion -Elle : Tu me battras un jour ? -Lui : Tu es folle ? Je ne suis pas comme ça ! -Elle : Je peux te faire confiance ? -Lui : Oui -Elle : Chéri ! "Après le mariage Lire le texte mais cette fois ci de bas en haut.. " | |
|
| |
Mimi sweety PsyCho
Nombre de messages : 3866 Age : 35 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Interprétariat et traduction Réputation : 38 Points : 23013 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: BlaGue Du Jour Dim 4 Jan - 20:21 | |
| J'ai adoré Billy surtt la dernière tu sé ca me fé peur je croi ke je vé pa me marié!!!!!!!!lol | |
|
| |
billy_0586
Nombre de messages : 1969 Age : 37 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : étudiant/ interprétariat Humeur/caractèr : calm Réputation : 0 Points : 16576 Date d'inscription : 25/09/2008
| |
| |
Mimi sweety PsyCho
Nombre de messages : 3866 Age : 35 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Interprétariat et traduction Réputation : 38 Points : 23013 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: BlaGue Du Jour Dim 4 Jan - 20:30 | |
| yaw fako!!!!tu me di ça rien ke pr me rassuré!!! tu sé je supporte tt sauf k'un mec me bat(surtt lé giffles!!)ou k'il me trompe. | |
|
| |
Nombre de messages : 4803 Age : 35 Localisation : Mouzembi9 Emploi/loisirs/études : Delegué commercial Humeur/caractèr : à l'Algérienne Réputation : 18 Points : 29966 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: BlaGue Du Jour Dim 4 Jan - 20:30 | |
| J'aime biens vos blagues ouellah ! Belly hya ma 7kayet'ha ghir wa7da , telbesse ou trya7 ====> | |
|
| |
Nombre de messages : 4803 Age : 35 Localisation : Mouzembi9 Emploi/loisirs/études : Delegué commercial Humeur/caractèr : à l'Algérienne Réputation : 18 Points : 29966 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: BlaGue Du Jour Dim 4 Jan - 20:32 | |
| - Mimi sweety a écrit:
tu sé je supporte tt sauf k'un mec me bat(surtt lé giffles!!)ou k'il me trompe. Quoi ? Avant que le marie de Mimya pense la battre , N'koune dertlou 3afsa déjà ok ===> | |
|
| |
Mimi sweety PsyCho
| Sujet: Re: BlaGue Du Jour Dim 4 Jan - 20:44 | |
| Merci Midou cé trè gentil!! ça me rassure!!! | |
|
| |
billy_0586
| Sujet: Re: BlaGue Du Jour Dim 4 Jan - 22:16 | |
| midou mais je serais moi son ami !!!! tu vas me frapper kho ? | |
|
| |
billy_0586
| Sujet: Re: BlaGue Du Jour Ven 9 Jan - 16:54 | |
| C'est Boutefliqua qui réunit toute l'Algérie pour faire un discours. Installé sur une très haute estrade, il commence: "mi chir com'patriout', li zamirican' ils sont partir don la lune. Ah oui don la lune! i ben moi jti jour, qu'on va partir don li souleil coum ça ils von voir, dibeul iou i com'pani ci koi la tiknoulougi di zarab!" la foule en délire acclame son président, quand une femme lève la main et dit: "mi, m'ssiou l'brisidon! si on y va don li souleil, on va bruli coum di brouchit kefta!!" le président furieux réplique: "MI NON ! ISPICE DI COUNASSE DI 'MBICILE! on va pas y alli li jour, on va y alli la noui
**************************************** Trois gamins discutent des merites de leurs peres. - Mon papa c'est le plus rapide du monde, dit le premier. Il fait Setif-Alger en deux heures. - Et qu'est-ce qu'il fait ton papa? - Il est chauffeur de taxi. - Mon papa est plus rapide que le tien, ya kho! Il fait Alger-Paris en deux heures. - Ah ? ! - Ouais, il est pilote a Air Algerie. - Un peu court, ya l'khawa. Le mien de papa il est encore plus rapide. - Oh ? ! - Il est fonctionnaire a la wilaya. Il termine son boulot a 5 heures, et a 4 heures il est deja a la maison
********************************************* Trois individus de nationalités, américaine, britannique et.. Algérienne meurent dans un accident et se retrouvent en Enfer. Après quelques semaines, l'Américain désireux de savoir si, enfin, Ben Laden a été arrêté, sollicite la possibilité de passer un coup de fil vers l'Amérique. Le diable accepte et lui facture, aussitôt le coup de fil terminé, les trois minutes à 3 millions de Dollars. L'Américain sort son carnet de chèque et s'acquitte de sa dette sans sourciller... Le Britannique, à son tour sollicite la même faveur, afin de s'enquérir de la santé de la Reine Elisabeth...Le diable accepte et lui facture, aussitôt la conversation achevée, les trois minutes à 4 millions de Livres Sterling que notre ami s'empresse de payer... Ce fut, enfin, au tour de l'Algérien. Ce dernier hésitant du fait de la faiblesse de ses moyens, se décide quand même à demander l'autorisation d'appeler en Algérie pour avoir des nouvelles du pays, si le pouvoir d'achat est assez bas, si les maladies primaires creusent tjs des victimes, si le pouvoir est tjrs le même, si les routes sont tjrs catastrophiques, si les voleurs gagnent tjrs du terrain, si la bureaucratie étouffe les citoyens, si le chômage est le titre de la jeunesse perdue, si le logement est aussi un rêve et si et si et si ! ..... La conversation s'achève enfin au bout de trois heures. L'algérien osant à peine regarder le diable, lui demande en bégayant, le prix de la communication. Le diable tout serein répond: Oh! pour les trois heures ça fait trois Dinars! ....Surpris, l'Algérien dit : Mais co..... co....comment ça se fait ?? ...Le diable lui répond : Et bien, de l'Enfer à l'enfer, c'est un appel local !!! | |
|
| |
i rossi algeri
Nombre de messages : 3674 Age : 35 Localisation : ou tu veux quand tu veux Emploi/loisirs/études : le net, la musique,le sport Humeur/caractèr : generation wesh wesh Réputation : 10 Points : 26762 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: BlaGue Du Jour Ven 9 Jan - 17:32 | |
| merci billy pour c'est blagues | |
|
| |
billy_0586
| Sujet: Re: BlaGue Du Jour Ven 9 Jan - 17:35 | |
| Cela se passe dans un lycée d'Alger, cours d'anglais et particulièrement révision des verbes irréguliers. Le prof interroge d'abord Hafida "mettez à la forme irrégulière le verbe "manger" en Anglais . Hafida répond : "to eat, ate, eaten !" -"Tres bien ! Mouloud, même question avec le verbe "parler" Mouloud réfléchit et répond :"to speak, spoke, spoken." -"tres bien !" et c'est au tour de Salim qui n'est pas très à son aise au fond de la classe, il tremble et est tout pâle, le Prof le regarde et lui dit : " Ouach bik ?? " (qu'est-ce que tu as ? ). Et là Salim lui répond : " Ouach Bik ..Ouach Bok ...Ouach Boken ! ".
**************************************** Deux Maascris rentrent à leur hotel après avoir fait quelques courses. L'un d'eux, chargé de paquets, demande à son ami : " Peux-tu appeler l'ascenceur, s'il te plait ?" et l'autre crie : "ASCENCEUR !!!" "Mais non, idiot!" lui dit le premier, "avec le doigt !" Alors son amis se met le doigt dans la bouche (mimer l'action) et crie, tant bien que mal : "ASCHENCHEUR !"
****************************** Un inventeur Maascri a été retrouvé coupé en rondelles alors qu'il travaillait à la mise au point d'un siège éjectable pour hélicoptère. | |
|
| |
hestia
Nombre de messages : 5352 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : traduccion/ escuela doctoral Humeur/caractèr : nada Réputation : 24 Points : 34830 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: BlaGue Du Jour Ven 9 Jan - 17:56 | |
| mdr trop droles tes blagues surtout la 1ère | |
|
| |
i rossi algeri
Nombre de messages : 3674 Age : 35 Localisation : ou tu veux quand tu veux Emploi/loisirs/études : le net, la musique,le sport Humeur/caractèr : generation wesh wesh Réputation : 10 Points : 26762 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: BlaGue Du Jour Ven 9 Jan - 18:03 | |
| merci billy c'est tres surtous celle des verbe irruglier | |
|
| |
billy_0586
| Sujet: Re: BlaGue Du Jour Ven 9 Jan - 18:07 | |
| merci les freinds | |
|
| |
Mimi sweety PsyCho
| Sujet: Re: BlaGue Du Jour Ven 9 Jan - 18:10 | |
| !!!merci Billy pr cé superbes blagues!!! J'ai adoré celle dé verbes irréguliers!! | |
|
| |
billy_0586
| Sujet: Re: BlaGue Du Jour Ven 9 Jan - 18:26 | |
| Un chercheur Maascri réalise une expérience avec une grenouille. Il lui coupe une patte avant et lui demande de sauter. Celle-ci saute. Ensuite il lui coupe une deuxième patte avant et lui demande de sauter. Celle-ci saute. Puis il lui coupe une patte arrière et lui demande de sauter. Tant bien que mal la grenouille parvient à sauter. Enfin il lui coupe la quatrième patte et lui demande de sauter. Celle-ci n'obéit pas. Il lui répète l'ordre de sauter pour valider le comportement de la grenouille. Celle-ci ne saute toujours pas. En conclusion de son expérience, le chercheur maascri écrit : Quand on coupe quatre pattes à une grenouille, elle n'entend plus. c bon je crois que khlassoli | |
|
| |
Mimi sweety PsyCho
| Sujet: Re: BlaGue Du Jour Ven 9 Jan - 18:29 | |
| Il est très intelligent ce chercheur!!! Merci encore une fois Billy!!! | |
|
| |
billy_0586
| Sujet: Re: BlaGue Du Jour Ven 9 Jan - 18:37 | |
| je viens de me rappeler d'une autre voila C'est l'histoire d'un maascri qui va s'engager dans la Marine. Il arrive à la caserne et là le sergent lui demande: - Est-ce que vous savez nager ? Le M'aascri répond: - Pourquoi il n'y a pas de bateau ? ghir habssouni pcq marahch nahbess | |
|
| |
Mimi sweety PsyCho
| Sujet: Re: BlaGue Du Jour Ven 9 Jan - 18:47 | |
| | |
|
| |
Ninangelus Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2595 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Traductrice Humeur/caractèr : Posé Réputation : 11 Points : 21702 Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: BlaGue Du Jour Ven 9 Jan - 22:15 | |
| Un ordinateur sort avec une ordi, mais apres une violente dispute il décide de la quitée. Ele lui dit : Ahawdji! Et le CD li fi kerchi?!!!! | |
|
| |
Maria Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2365 Age : 39 Localisation : In Your Heart Emploi/loisirs/études : étudiante le net Réputation : 12 Points : 22392 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: BlaGue Du Jour Ven 9 Jan - 22:40 | |
| | |
|
| |
hestia
Nombre de messages : 5352 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : traduccion/ escuela doctoral Humeur/caractèr : nada Réputation : 24 Points : 34830 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: BlaGue Du Jour Sam 10 Jan - 17:05 | |
| mdr elle est trop drole ta blague nina | |
|
| |
Mimi sweety PsyCho
| |
| |
Ninangelus Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2595 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Traductrice Humeur/caractèr : Posé Réputation : 11 Points : 21702 Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: BlaGue Du Jour Dim 11 Jan - 1:26 | |
| A présent les USA ont trois héros! Super-man qui survole les tours, Spider-man qui les escalades et... Musul-man qui les traverse!!! | |
|
| |
Mimi sweety PsyCho
| Sujet: Re: BlaGue Du Jour Dim 11 Jan - 1:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BlaGue Du Jour | |
| |
|
| |
| BlaGue Du Jour | |
|