Acces Call Center : Les employés dénoncent l’arnaque Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

© Friends Happy | AcaDemy
©️ Friends Happy | AcaDemy
Bienvenue sur le forum de Friends happy Academy

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
© Friends Happy | AcaDemy
©️ Friends Happy | AcaDemy
Bienvenue sur le forum de Friends happy Academy

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
© Friends Happy | AcaDemy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© Friends Happy | AcaDemy


 
AccueilPortail FriendsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 Acces Call Center : Les employés dénoncent l’arnaque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
minouche kerro
Modératrice
Modératrice
minouche kerro


Féminin
Nombre de messages : 3213
Age : 36
Localisation : alger
Emploi/loisirs/études : préparation d'une licence en interprétariat
Humeur/caractèr : fausse-calme
Réputation : 7
Points : 29638
Date d'inscription : 15/12/2008

Acces Call Center : Les employés dénoncent l’arnaque Empty
MessageSujet: Acces Call Center : Les employés dénoncent l’arnaque   Acces Call Center : Les employés dénoncent l’arnaque I_icon_minitimeVen 15 Jan - 21:35

Acces Call Center : Les employés dénoncent l’arnaque



Licenciement
abusif, ponctions sur salaires et heures supplémentaires non rémunérées
font, entre autres, l’objet des principaux points de la correspondance
que les employés d’Acces Call Center comptent adresser à la direction
de l’Inspection du travail, au courant de la semaine.



En
effet, plusieurs voix se sont élevées pour dénoncer ce qui se trame au
sein du premier centre d’appel d’Algérie, à savoir Access Call Center,
principal sous-traitant de l’opérateur de téléphonie mobile, Djezzy.
« Après le saccage qu’ont subi les différents locaux de Djezzy ainsi
que son centre d’appel, nous avons dû travailler quotidiennement
pendant un mois et demi avec trois heures supplémentaires
quotidiennement. Ces dernières n’ont pas été rémunérées jusqu’à l’heure
actuelle. Pire encore, il se trouve qu’il y a des mois où je n’ai pas
été payé », se plaint T. H., ex-superviseur au centre d’appel, qui a
préféré rendre le tablier suite à ces tracasseries. De son côté, le
directeur général, Djamel Korchi, a une autre vision de la situation :
« Ceux qui réclament le payement des heures supplémentaires sont des
gens ingrats qui, normalement, devraient faire preuve de solidarité et
m’aider à sauver l’entreprise. »

Par ailleurs, les employés n’ont pas le luxe d’avoir leur fiche de
paie, comme l’exige la loi. « J’ai beau demander ma fiche de paie, en
vain. C’est le seul document qui prouve que j’ai travaillé dans ce
centre », dénonce S. Y., ex-téléopérateur au service client « 777 ». A
ce propos, le directeur général se justifie : « J’ai mis en place une
stratégie de travail qui me permet d’éviter de gaspiller des tonnes de
papier dans l’impression des fiches de paie », lâche-t-il. Outre les
méthodes administratives peu orthodoxes de la direction du centre, des
employés n’ayant signé aucun contrat se voient remercier du jour au
lendemain sans raison. « Le contrat d’embauche comprend une clause
stipulant que j’ai le droit de licencier n’importe qui et à tout
moment », essaie de nous expliquer Djamel Korchi. Les contrats en
question, nous ne les verrons jamais car, selon, le DG, « après les
événements du mois de novembre (match Algérie-Egypte), tout a été
détruit », s’emporte-t-il. Face à l’impunité affichée par cet
employeur, l’Inspection du travail, pourtant sollicitée à plusieurs
reprises, reste inactive devant ces agissements.






Par LamiaTagzout

el watan
Revenir en haut Aller en bas
skah
Friend hyperactif fidele
Friend hyperactif fidele
skah


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 37
Localisation : oran
Emploi/loisirs/études : math
Humeur/caractèr : antipathique
Réputation : 31
Points : 32507
Date d'inscription : 20/06/2008

Acces Call Center : Les employés dénoncent l’arnaque Empty
MessageSujet: Re: Acces Call Center : Les employés dénoncent l’arnaque   Acces Call Center : Les employés dénoncent l’arnaque I_icon_minitimeVen 15 Jan - 22:19

pour plus d'info contactez "la marquise"
Revenir en haut Aller en bas
http://genmat.exprimetoi.net/
Fritz
Anim'Section
Anim'Section
Fritz


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 36
Localisation : Tahya Al Jazair
Emploi/loisirs/études : Student/Spo&lect
Humeur/caractèr : Messant
Réputation : 26
Points : 23011
Date d'inscription : 26/02/2009

Acces Call Center : Les employés dénoncent l’arnaque Empty
MessageSujet: Re: Acces Call Center : Les employés dénoncent l’arnaque   Acces Call Center : Les employés dénoncent l’arnaque I_icon_minitimeSam 16 Jan - 3:41

haya tant mieux, ce sont des arnaqueurs, j'en ai connus allah yestarna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acces Call Center : Les employés dénoncent l’arnaque Empty
MessageSujet: Re: Acces Call Center : Les employés dénoncent l’arnaque   Acces Call Center : Les employés dénoncent l’arnaque I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acces Call Center : Les employés dénoncent l’arnaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Call Center??
» liste call center
» Miss France, l'arnaque ?
» l'arnaque des filles sur de fausses promesses
» The Call Me The Nasty ^_^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
© Friends Happy | AcaDemy :: ۩ Archives ۩ :: Corbeille & Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit