| une fille qui fume | |
|
+21kurt Fritz Marina skah nounou Tchitchi le-coeur-blanc i rossi algeri djallilus Ninangelus hillal usma ABM fusionfroide OMAR mamad Lenalee hyu moun Dulce Maria Tarik 25 participants |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tarik Friend indisponsable
Nombre de messages : 373 Age : 40 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Informatique/ Humeur/caractèr : Cooool Réputation : 0 Points : 12064 Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: une fille qui fume Dim 10 Aoû - 16:29 | |
| que pensez vous des filles qui fument | |
|
| |
Maria Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2365 Age : 39 Localisation : In Your Heart Emploi/loisirs/études : étudiante le net Réputation : 12 Points : 22386 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: une fille qui fume Dim 10 Aoû - 18:49 | |
| ça enlève sa féminité !!!!!!!!!!!!!!!!!! et puis c pas bien pour la santé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et c pas du tout jolie à voirrrrrrrrrrrrrrr et puis c'est pas biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn du tout beurk!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une fille qui fume Dim 10 Aoû - 21:26 | |
| - misty a écrit:
- ça enlève sa féminité !!!!!!!!!!!!!!!!!! et puis c pas bien pour la santé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et c pas du tout jolie à voirrrrrrrrrrrrrrr et puis c'est pas biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn du tout beurk!!
rien a jouter |
|
| |
Dulce
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1412998 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: une fille qui fume Dim 10 Aoû - 21:27 | |
| Enlève tout en elle !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une fille qui fume Lun 11 Aoû - 1:41 | |
| |
|
| |
Dulce
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1412998 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: une fille qui fume Lun 11 Aoû - 13:11 | |
| beur kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk tu parle !!!!!!!! | |
|
| |
Maria Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2365 Age : 39 Localisation : In Your Heart Emploi/loisirs/études : étudiante le net Réputation : 12 Points : 22386 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: une fille qui fume Lun 11 Aoû - 20:07 | |
| - rafy a écrit:
- trop excitant wellah
t'es sérieux???! | |
|
| |
Nombre de messages : 373 Age : 40 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Informatique/ Humeur/caractèr : Cooool Réputation : 0 Points : 12064 Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: une fille qui fume Mar 12 Aoû - 0:47 | |
| quoi misty tu veux commencer lol ben un ami aussi me l'avait dis c pour ca que je l'ai mit dans les propositions | |
|
| |
moun Friend indisponsable
Nombre de messages : 402 Age : 39 Localisation : north of nowhere Emploi/loisirs/études : etudiante Humeur/caractèr : sympa Réputation : 3 Points : 13429 Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: une fille qui fume Mar 12 Aoû - 4:01 | |
| pour moi tout le monde fait ce qu'il veut une fille ou un garçon qui fume c la memechose y a qu'en algerie que les filles qui fument sont mal vue ailleur c normal moi je m'en fou chacun est libre de faire ce qu'il veut sans etre juger par qui que ce soit question santé c eux les responsable et peronne d'autres marre des prejugés idiot | |
|
| |
| Sujet: Re: une fille qui fume Mar 12 Aoû - 17:36 | |
| ben moi j'analyse la chose depuis le debut: c pas faux que les gens ai des prejugé sur les filles qui fumme parceque autre fois les filles ne sortaient pas et le faite de sortir etait mal vu, ben ca continu encore, donc une fille qui fumme, ben ca sous entends qu'elle a apris ca avec des voyoux et que donc c mal vu mtn les choses ont changer, les filles sortent, elle travaillent, donc elle sont confronté a ce fleo comme les garcons, y'a tj le frein social qui dis que c pas bien qu'une fille fumme, heureusment, et donc ca les freine tj, mais qu'un garcon fumme ou une fille c le meme probleme, le tabac tue c une realité et ne fais pas difference entre une fille et un garcon, et penser que style de fumme, moi je trouve ca naz alors si vous fummez essayer de vous arreter, c le meilleur conseil que vous pouriez avoir. | |
|
| |
hyu Friends habitué(e)
Nombre de messages : 42 Age : 34 Localisation : khemis-miliana Emploi/loisirs/études : Lycéen Humeur/caractèr : Cool Réputation : 0 Points : 12320 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: une fille qui fume Mar 26 Aoû - 11:16 | |
| Si une fille fume le fera t elle devant son père? ça ne serai pas un manque de respect et une honte pour ses parents?
ça enlève de sa féminité | |
|
| |
Lenalee
Nombre de messages : 301 Age : 30 Localisation : Japon Réputation : 0 Points : 12932 Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: une fille qui fume Mer 3 Sep - 2:43 | |
| je ne vois pas ou est la difference entre un garcon qui fumme et une filleca peu peu être enlevé un peu de sa féminité en plus c'est pas bien pour la santé c'est pas bien pour les deux! | |
|
| |
mamad Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 1086 Age : 36 Localisation : kouba Emploi/loisirs/études : fooooot Humeur/caractèr : intik Réputation : 5 Points : 14546 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: une fille qui fume Mer 3 Sep - 3:03 | |
| bein voir une fille fumer ca me degoute avant de respecter ses parent il faut respecter sa religion et comme vous le dite ça lui enlève de sa féminité | |
|
| |
Nombre de messages : 402 Age : 39 Localisation : north of nowhere Emploi/loisirs/études : etudiante Humeur/caractèr : sympa Réputation : 3 Points : 13429 Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: une fille qui fume Mer 3 Sep - 5:43 | |
| que ça soit une fille ou un garçon il ne fumera pas devant ses parent par respect donc ta remarque est pas comprehensible et la religion a derniere nouvelle fumer makrouh que ça soit pour une fille ou un garçon | |
|
| |
mamad Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 1086 Age : 36 Localisation : kouba Emploi/loisirs/études : fooooot Humeur/caractèr : intik Réputation : 5 Points : 14546 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: une fille qui fume Mer 3 Sep - 5:56 | |
| et pouquoi j'ai dit qu'il faut respecter notre religion puisque nos saveurs ont fait une fatwa sur ca et disent que c'est makrouh alors il faut pas fumer alhamdouliallah je ne fume pas | |
|
| |
| Sujet: Re: une fille qui fume Mer 3 Sep - 6:30 | |
| la fatwa est fait pour les femmes et les hommes mais de toute maniere la cigarette c mauvais pour la santé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une fille qui fume Mer 3 Sep - 14:07 | |
| |
|
| |
OMAR Friend super actif
Nombre de messages : 527 Age : 37 Localisation : Centre Emploi/loisirs/études : . Humeur/caractèr : . Réputation : 0 Points : 12585 Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: une fille qui fume Sam 4 Oct - 23:05 | |
| - misty a écrit:
- ça enlève sa féminité !!!!!!!!!!!!!!!!!! et puis c pas bien pour la santé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et c pas du tout jolie à voirrrrrrrrrrrrrrr et puis c'est pas biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn du tout beurk!!
Tout cque j'voulais dire Par contre, si une fille dont je suis amoureux fume, c'est pas à cause de la fumée que je vais me désinteresser d'elle. | |
|
| |
fusionfroide Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2938 Age : 37 Localisation : terres lointaines Emploi/loisirs/études : étudiant en physique / loisir : le sport en général Humeur/caractèr : simple Réputation : 14 Points : 23893 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: une fille qui fume Dim 19 Oct - 21:53 | |
| non c'est pas bien quoi ... ni pour la santé ni pur l'image qu'on donne. En fait depuis la rentrée universitaire je connais des filles qui n'arrêtent pas de fumer à chaque pose ... du coup moi j'en prend en plein gueule leur odeurs de cigarette ... c'est joli hein ça pu.
ceci dis les garçons aussi n'ont pas plus de raisons que les filles pour fumer ! | |
|
| |
ABM Friend indisponsable
Nombre de messages : 207 Age : 36 Localisation : blida Emploi/loisirs/études : étudien Humeur/caractèr : hayel Réputation : 0 Points : 12155 Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: une fille qui fume Dim 19 Oct - 22:20 | |
| c moche a voire je trouve ablida il ya plin de c fille en slim qui ce crois brenché en fument moi je pence que c connd desolé pour le mot | |
|
| |
hillal usma Friend indisponsable
Nombre de messages : 409 Age : 33 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : photographe/photographie Humeur/caractèr : timide/toujours en bonne humeur Réputation : 0 Points : 11934 Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: une fille qui fume Mar 25 Nov - 4:26 | |
| une fille que fume c tros exitent wawwwwww | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une fille qui fume Mar 25 Nov - 16:45 | |
| certe pas bien pour la santé mais alors la vraiment excitant lol |
|
| |
hillal usma Friend indisponsable
Nombre de messages : 409 Age : 33 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : photographe/photographie Humeur/caractèr : timide/toujours en bonne humeur Réputation : 0 Points : 11934 Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: une fille qui fume Mer 26 Nov - 4:28 | |
| oui j'adore sa hummmmmmmmmm | |
|
| |
Ninangelus Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2595 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Traductrice Humeur/caractèr : Posé Réputation : 11 Points : 21696 Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: une fille qui fume Mar 6 Jan - 2:40 | |
| Euh les mecs je crois qu'il y a d'autre choses plus excitantes quand même chez une fille! pas la péne de prendre une clope! Bien que je trouve quelques mecs super viril quand ils fument, n'empéche que je pense d'abort à lui et lui dire d'essayer d'arréter et t'enpis si ça m'éxiste!c ça santé qui compte! | |
|
| |
djallilus Friends habitué(e)
Nombre de messages : 30 Age : 36 Localisation : Mostaganem Emploi/loisirs/études : internet Humeur/caractèr : changeante Réputation : 1 Points : 11635 Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: une fille qui fume Jeu 5 Fév - 15:35 | |
| ça n'enlève pas la féminité et ce n'est pas un virilité pour un mec
le tabac ce n'est pas klk chose destiné que a la consommation masculine
une fille qui fume je vois de mal dans ça..
je dirai pas qu'elle mal élevée, c'est pas une implication | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une fille qui fume | |
| |
|
| |
| une fille qui fume | |
|