| une fille qui fume | |
|
+21kurt Fritz Marina skah nounou Tchitchi le-coeur-blanc i rossi algeri djallilus Ninangelus hillal usma ABM fusionfroide OMAR mamad Lenalee hyu moun Dulce Maria Tarik 25 participants |
|
|
Auteur | Message |
---|
skah Friend hyperactif fidele
| Sujet: Re: une fille qui fume Lun 22 Juin - 20:42 | |
| - Citation :
- elle contients moins de nicotine mais son positive que tu peux pas etre
addict même en fumant une cigarette normal, on peut ne pas devenir addict | |
|
| |
nounou Friend accros
| Sujet: Re: une fille qui fume Lun 22 Juin - 21:35 | |
| | |
|
| |
skah Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 4279 Age : 37 Localisation : oran Emploi/loisirs/études : math Humeur/caractèr : antipathique Réputation : 31 Points : 32499 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: une fille qui fume Lun 22 Juin - 21:53 | |
| oui
si on fume un cigarette ou deux par jour, on ne risque pas de devenir accro mais il ne faut pas accroitre cette consommation | |
|
| |
kurt Friend accros
Nombre de messages : 78 Age : 36 Localisation : bejaia/alger Emploi/loisirs/études : etudiant Humeur/caractèr : khelwi Réputation : 11 Points : 11680 Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: une fille qui fume Lun 22 Juin - 22:40 | |
| ca commence par 1 ou 2 clopes par jour !! et sans savoir comment on se retrouve a fumer 1 paquet voir plus !! donc un conseil n'essayez jamais la cigarette ne faites pas la meme erreur que moi ...
c'est mauvais pour notre santé celle de notre entourage et pour le porte monnaie !! | |
|
| |
Crowz Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Au bord d'une mer Emploi/loisirs/études : Lycéenne, musique, guitare, catch Humeur/caractèr : rêveuse Réputation : 24 Points : 24575 Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: une fille qui fume Mar 23 Juin - 20:30 | |
| chui contre, totalement contre, dejà avec ses effets : jaunissement des dents, mauvaise haleine.... mais par dessus tout ça, j'ai une meilleure raison de ne pas y toucher! ps : Kurty, ça me rapel le défit de cigarette que t'as relevé sur le fofo de l'inc lol | |
|
| |
kurt Friend accros
Nombre de messages : 78 Age : 36 Localisation : bejaia/alger Emploi/loisirs/études : etudiant Humeur/caractèr : khelwi Réputation : 11 Points : 11680 Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: une fille qui fume Ven 26 Juin - 17:23 | |
| ahhhh oué !! faut que je demande a sub de supprimer la video de youtube | |
|
| |
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Au bord d'une mer Emploi/loisirs/études : Lycéenne, musique, guitare, catch Humeur/caractèr : rêveuse Réputation : 24 Points : 24575 Date d'inscription : 25/03/2009
| |
| |
kurt Friend accros
| Sujet: Re: une fille qui fume Ven 26 Juin - 17:30 | |
| 8 pour etre plus précis !! je pensais que ca allé etre facile pour un fumeur mais finalement non !! | |
|
| |
| Sujet: Re: une fille qui fume Ven 26 Juin - 17:35 | |
| | |
|
| |
temeraire Friends habitué(e)
Nombre de messages : 54 Age : 38 Localisation : constantine Emploi/loisirs/études : etudient Humeur/caractèr : ça dépon Réputation : 0 Points : 11905 Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: une fille qui fume Dim 5 Juil - 3:50 | |
| moi je ponce que c pas bien pour la santé , poin bar . ( je fume ) | |
|
| |
ButWhoisTheBest Friends habitué(e)
Nombre de messages : 53 Age : 50 Localisation : Stockholm/Sidi Bel Abbes Emploi/loisirs/études : Médecine, Anglais, Management...etc Humeur/caractèr : Calme, perfectionniste (hélas) Réputation : 0 Points : 12171 Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: une fille qui fume Dim 23 Aoû - 17:39 | |
| Je suis contre le tabagisme en général. Pas bon pour ma santé (tabagisme passif) | |
|
| |
Sarouche Friend courageux
Nombre de messages : 16 Age : 28 Localisation : Bejaia Emploi/loisirs/études : Lycenne Humeur/caractèr : Zen Réputation : 10 Points : 9324 Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: une fille qui fume Lun 26 Mar - 17:07 | |
| C'est tout simplement exécrable, comme ButWhoisTheBest je suis contre le tabagisme, que le fumeur soit de sexe masculin ou féminin c'est tout a fait pareil (Un peu plus dégueulasse pour une femme car on n'a pas l'habitude d'en voir dans notre societé)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une fille qui fume | |
| |
|
| |
| une fille qui fume | |
|