| une fille qui fume | |
|
+21kurt Fritz Marina skah nounou Tchitchi le-coeur-blanc i rossi algeri djallilus Ninangelus hillal usma ABM fusionfroide OMAR mamad Lenalee hyu moun Dulce Maria Tarik 25 participants |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ninangelus Friend hyperactif fidele
| Sujet: Re: une fille qui fume Mar 6 Jan - 2:40 | |
| Euh les mecs je crois qu'il y a d'autre choses plus excitantes quand même chez une fille! pas la péne de prendre une clope! Bien que je trouve quelques mecs super viril quand ils fument, n'empéche que je pense d'abort à lui et lui dire d'essayer d'arréter et t'enpis si ça m'éxiste!c ça santé qui compte! | |
|
| |
djallilus Friends habitué(e)
| Sujet: Re: une fille qui fume Jeu 5 Fév - 15:35 | |
| ça n'enlève pas la féminité et ce n'est pas un virilité pour un mec
le tabac ce n'est pas klk chose destiné que a la consommation masculine
une fille qui fume je vois de mal dans ça..
je dirai pas qu'elle mal élevée, c'est pas une implication | |
|
| |
hillal usma Friend indisponsable
Nombre de messages : 409 Age : 33 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : photographe/photographie Humeur/caractèr : timide/toujours en bonne humeur Réputation : 0 Points : 11934 Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: une fille qui fume Jeu 12 Fév - 0:41 | |
| c par aport a notre societé qui vois la fille que fume comme une fille pas bien vous voier ce que j veut dir | |
|
| |
fusionfroide Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2938 Age : 37 Localisation : terres lointaines Emploi/loisirs/études : étudiant en physique / loisir : le sport en général Humeur/caractèr : simple Réputation : 14 Points : 23893 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: une fille qui fume Dim 15 Fév - 19:15 | |
| C'est la femme qui porte l'enfant dans son ventre
C'est la femme qui éduque ses enfants (dans la plupart du temps)
Si celle ci se met à fumer :
La femme qui fume va transmettre une maladie à l'enfant si elle ne le tue pas (l'enfant se nourris du sang de sa mère)
La femme qui fume devant son enfants l'empoisonnera et lui donnera par la suite l'envie de fumer.
Si toutes les femmes sont dans ce cas, c'est tout une société qui va dans le mur.
et évidemment, si la femme commence à fumer, c'est certainement en s'inspirant des hommes ! autrement dit, ces derniers ne sont pas innocent non plus ! | |
|
| |
i rossi algeri
Nombre de messages : 3674 Age : 35 Localisation : ou tu veux quand tu veux Emploi/loisirs/études : le net, la musique,le sport Humeur/caractèr : generation wesh wesh Réputation : 10 Points : 26756 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: une fille qui fume Lun 16 Fév - 1:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une fille qui fume Mer 18 Fév - 23:17 | |
| Que ce soit l'homme ou la femme qui le fait, fumer est mauvais pour la santé surtour pour la femme. Je trouve très triste qu'une femme fume! surtout que ça lui enlève un peu de son charme. |
|
| |
i rossi algeri
Nombre de messages : 3674 Age : 35 Localisation : ou tu veux quand tu veux Emploi/loisirs/études : le net, la musique,le sport Humeur/caractèr : generation wesh wesh Réputation : 10 Points : 26756 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: une fille qui fume Mer 18 Fév - 23:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une fille qui fume Mar 28 Avr - 22:32 | |
| Fumer est mauvais pour la santé que ce soit pour la fille ou le garçon et c'est aussi le cas pour le non fumeur qui la subit! Pour moi la santé prime avant tout! La religion ne tolère pas la cigarette, il me semble :) |
|
| |
le-coeur-blanc Friend accros
Nombre de messages : 70 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : etudiant Humeur/caractèr : calm Réputation : 10 Points : 12689 Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: une fille qui fume Mar 12 Mai - 22:57 | |
| c'est pas bien pour la senté et sa enleve sa féminité en plus 3iiiiiiib | |
|
| |
Tchitchi
Nombre de messages : 2450 Age : 31 Localisation : Au pays des merveilles!! Emploi/loisirs/études : Lycéen Humeur/caractèr : bof!! comme tout les Algeriens Réputation : 25 Points : 23936 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: une fille qui fume Jeu 18 Juin - 12:57 | |
| | |
|
| |
nounou Friend accros
Nombre de messages : 61 Age : 30 Localisation : milano sba Emploi/loisirs/études : lycéenne Humeur/caractèr : cinema dormir le foot et lacoste Réputation : 0 Points : 13032 Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: une fille qui fume Jeu 18 Juin - 21:41 | |
| je fumme pas mais j ai déja éssayé ( j étais malade la grippe) | |
|
| |
skah Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 4279 Age : 37 Localisation : oran Emploi/loisirs/études : math Humeur/caractèr : antipathique Réputation : 31 Points : 32499 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: une fille qui fume Jeu 18 Juin - 21:48 | |
| | |
|
| |
nounou Friend accros
Nombre de messages : 61 Age : 30 Localisation : milano sba Emploi/loisirs/études : lycéenne Humeur/caractèr : cinema dormir le foot et lacoste Réputation : 0 Points : 13032 Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: une fille qui fume Ven 19 Juin - 0:52 | |
| | |
|
| |
Marina Friend super actif
Nombre de messages : 644 Age : 37 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : étudiante Humeur/caractèr : ça va Réputation : 14 Points : 15448 Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: une fille qui fume Ven 19 Juin - 12:23 | |
| ça enlève d ela féminité!!! En plus c'est mauvais pour la santé. | |
|
| |
Fritz
Nombre de messages : 2375 Age : 36 Localisation : Tahya Al Jazair Emploi/loisirs/études : Student/Spo&lect Humeur/caractèr : Messant Réputation : 26 Points : 23003 Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: une fille qui fume Ven 19 Juin - 15:58 | |
| pour moi une fille qui fume est dégueulasse comme les gars qui fument | |
|
| |
Tchitchi
Nombre de messages : 2450 Age : 31 Localisation : Au pays des merveilles!! Emploi/loisirs/études : Lycéen Humeur/caractèr : bof!! comme tout les Algeriens Réputation : 25 Points : 23936 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: une fille qui fume Ven 19 Juin - 16:13 | |
| - Fritz a écrit:
- pour moi une fille qui fume est dégueulasse comme les gars qui fument
surtout si elle fumé du RYM ou Nassim | |
|
| |
Fritz
Nombre de messages : 2375 Age : 36 Localisation : Tahya Al Jazair Emploi/loisirs/études : Student/Spo&lect Humeur/caractèr : Messant Réputation : 26 Points : 23003 Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: une fille qui fume Ven 19 Juin - 16:18 | |
| afras encore pire | |
|
| |
kurt Friend accros
Nombre de messages : 78 Age : 36 Localisation : bejaia/alger Emploi/loisirs/études : etudiant Humeur/caractèr : khelwi Réputation : 11 Points : 11680 Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: une fille qui fume Lun 22 Juin - 19:17 | |
| perso ca ne me dérange pas les filles qui fument !! j'en vois tout les jours dans notre institut .... ce qui me dérange c'est le fait qu'une fille fume parce que d'après elle c'est cool classe in flex .
je fume depuis 5ans (un peu plus) j'ai vraiment envie d'arreter mais je peux vous assurer que c'est vraiment pas facile !
de la a dire que c'est dégueulasse un mec ou une fille qui fume c'est exagéré | |
|
| |
Nombre de messages : 4279 Age : 37 Localisation : oran Emploi/loisirs/études : math Humeur/caractèr : antipathique Réputation : 31 Points : 32499 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: une fille qui fume Lun 22 Juin - 19:35 | |
| par la volonté c'est un peu dur mais il y a des moyens alternatifs | |
|
| |
kurt Friend accros
Nombre de messages : 78 Age : 36 Localisation : bejaia/alger Emploi/loisirs/études : etudiant Humeur/caractèr : khelwi Réputation : 11 Points : 11680 Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: une fille qui fume Lun 22 Juin - 19:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: une fille qui fume Lun 22 Juin - 19:45 | |
| les patch et compagnie l'hypnose aussi | |
|
| |
nounou Friend accros
| Sujet: Re: une fille qui fume Lun 22 Juin - 20:15 | |
| je vois que vous allez me tuer mais vous n avez jamais entendu de la cigarettes gout de monthe wella quelque comme ça c est drole c est pas mauvaise a la santé et c est quoi hadi elle enleve la féminité méme si une fille fumme elle reste une fille avec sa façon de parler et de marcher et plusieurs d autre choses vous parler et parler de la féminité et aucune personne a dit que 7ram vous etes vraiment drole | |
|
| |
| Sujet: Re: une fille qui fume Lun 22 Juin - 20:18 | |
| j'ai entendu de cette cigarette, c'est pour les débutants ( surtout les femmes ) mais elle contient de la nicotine | |
|
| |
| Sujet: Re: une fille qui fume Lun 22 Juin - 20:24 | |
| - Citation :
- si une fille fumme elle reste une fille avec sa
façon de parler et de marcher et plusieurs d autre choses vous parler et parler de la féminité et aucune personne a dit que 7ram vous etes vraiment drole a part la mauvaise odeur ça ne change rien | |
|
| |
nounou Friend accros
| Sujet: Re: une fille qui fume Lun 22 Juin - 20:33 | |
| elle contients moins de nicotine mais son positive que tu peux pas etre addict et tu peux pas déranger les gens qui sont au tour de toi avec l odeur car c est pas la méme | |
|
| |
| Sujet: Re: une fille qui fume Lun 22 Juin - 20:42 | |
| - Citation :
- elle contients moins de nicotine mais son positive que tu peux pas etre
addict même en fumant une cigarette normal, on peut ne pas devenir addict | |
|
| |
nounou Friend accros
| Sujet: Re: une fille qui fume Lun 22 Juin - 21:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une fille qui fume | |
| |
|
| |
| une fille qui fume | |
|