| BlaGue Du Jour | |
|
+20dream frequency NONA skah Scorpion paluma fusionfroide Fritz Ninangelus Happy Friend i rossi algeri ABM minouche kerro Mimi sweety hestia billy_0586 mamad Maria Dulce Tarik Estrella 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
billy_0586
| Sujet: Re: BlaGue Du Jour Sam 7 Mar - 19:52 | |
| Une étudiante en médecine répond aux questions du professeur: - Qu'est ce qui provoque la transpiration? - Vos questions!!!, Monsieur, répond la jeune fille | |
|
| |
billy_0586
| Sujet: Re: BlaGue Du Jour Sam 7 Mar - 21:25 | |
| - ABM a écrit:
- voila quelle que une sur les lada desolé si vous avez une!!
quelle est la difirance entre une lada et une BMW -ben dans la BMW tu as l'air bag dans la lada tu es l'aircon comment reconnaiton une lada sport -ben le chauffeur porte un survetment pour quoi une lada a 2 echapment -ben pour que quand elle tombe en panne sa te saire de brouétte a quoi sere le digivre glace de la lada -pour ne pas de gelé les main quand tu la pousse le matin voila ^^ Comment on fait pour doubler la valeur d'une Lada? On fait le plein d'essence | |
|
| |
billy_0586
Nombre de messages : 1969 Age : 37 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : étudiant/ interprétariat Humeur/caractèr : calm Réputation : 0 Points : 16580 Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: BlaGue Du Jour Sam 7 Mar - 21:46 | |
| kale wahed nhar 2 serrakin tfahmou bach yesserkou aya wahad fihom kal lsahbou ana nesrek ou nta 3esli kalou ki tchouf policier koli cham3a ou ki tchof 2 koli 2 cham3at ..... mala hadak li kan y3es chaf tonobil ta3 la police 3ayate lsahbo kalo aya aya rah ja lmouloude......
je crois que j'aurais du la postais coté djyaha lol | |
|
| |
paluma Friend indisponsable
Nombre de messages : 188 Age : 36 Localisation : algerie Emploi/loisirs/études : etudiante Humeur/caractèr : calme Réputation : 3 Points : 13762 Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: BlaGue Du Jour Sam 7 Mar - 22:06 | |
| -chéri,dis le mari a sa femme ,j'ai invité un ami a venir diner a la maison se soir. -quoi?mais tu es fou ma parole?la maison est un vrai foutoir,je n'ai pas eu le temps de d'aller faire les courses,il n'y a plus un seul couvert propre et je ne me sens pas du tt d'humeur a faire la cuisine!. -je sais tt sa ! -dasn ce cas ,peux tu m'expliquer pourquoi tu l'as invité a souper? parce que ce pauvre gars est entrain de songer a se marier. | |
|
| |
fusionfroide Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2938 Age : 37 Localisation : terres lointaines Emploi/loisirs/études : étudiant en physique / loisir : le sport en général Humeur/caractèr : simple Réputation : 14 Points : 23903 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: BlaGue Du Jour Sam 7 Mar - 22:33 | |
| elle est vraiment bonne celle là paluma | |
|
| |
hestia
Nombre de messages : 5352 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : traduccion/ escuela doctoral Humeur/caractèr : nada Réputation : 24 Points : 34834 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: BlaGue Du Jour Dim 8 Mar - 21:50 | |
| Le premier ministre Ahmed Ouyahia, le ministre de l'Intérieur, Yazid Zerhouni et le président Abdelaziz Bouteflika survolent l'ALGERIE dans un jet.
Ahmed Ouyahia se tourne vers le p'tit Yazid et dit-en faisant de l'esbroufe : «Tu sais, je pourrais jeter un billet de 1000 dinars par la fenêtre et rendre quelqu'un très heureux ».
Zerhouni lui réplique : « Eh bien, je pourrais jeter 10 billets de 500 dinars par la fenêtre et rendre 10 personnes heureuses ».
Pour ne pas être en reste, Boutef dit : « Je pourrais jeter 100 billets de 200 dinars par la fenêtre et faire 100 heureux ».
Le pilote soupire et dit à son copilote : « Non mais t'entends cette bande d'arrogants à l'arrière. Ils ne se rendent pas compte que je pourrais jeter trois connards par la fenêtre et rendre 30 millions de gens heureux | |
|
| |
Nombre de messages : 2938 Age : 37 Localisation : terres lointaines Emploi/loisirs/études : étudiant en physique / loisir : le sport en général Humeur/caractèr : simple Réputation : 14 Points : 23903 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: BlaGue Du Jour Dim 8 Mar - 22:09 | |
| | |
|
| |
paluma Friend indisponsable
Nombre de messages : 188 Age : 36 Localisation : algerie Emploi/loisirs/études : etudiante Humeur/caractèr : calme Réputation : 3 Points : 13762 Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: BlaGue Du Jour Lun 9 Mar - 12:56 | |
| | |
|
| |
Maria Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2365 Age : 39 Localisation : In Your Heart Emploi/loisirs/études : étudiante le net Réputation : 12 Points : 22396 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: BlaGue Du Jour Lun 9 Mar - 14:24 | |
| mdr !! c'est la meilleur !!!!!!!!!! bravooooooooooooo | |
|
| |
hestia
Nombre de messages : 5352 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : traduccion/ escuela doctoral Humeur/caractèr : nada Réputation : 24 Points : 34834 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: BlaGue Du Jour Lun 9 Mar - 16:44 | |
| mercii mercii lol | |
|
| |
Ninangelus Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2595 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Traductrice Humeur/caractèr : Posé Réputation : 11 Points : 21706 Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: BlaGue Du Jour Lun 9 Mar - 20:48 | |
| En Corse, une jeune femmes vient se plaindre à son pére : elle a été battue par son mari. Sans tarder, le pére se léve et lui administre une paire de gifles puis lui dit: -Retourne dire à ton mari que s'il a battu ma fille, moi j'ai giflé sa femme! | |
|
| |
| Sujet: Re: BlaGue Du Jour Mar 10 Mar - 0:22 | |
| Moi je dis merci aux athées car ils prononcent déjà la moitié de la "Chahada" ou témoignage de foi! Ben, oui, les athées répètent bien à longueur de journée qu'il n'y a point de dieu !! LA ILAHA, maintenant reste à les faire convaincre de prononcer l'autre partie de la Chahada, c'est à dire ILA ALLAH | |
|
| |
hestia
| Sujet: Re: BlaGue Du Jour Mar 10 Mar - 20:09 | |
| elle est bien bonne celle là hihihi | |
|
| |
Happy Friend Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 4803 Age : 35 Localisation : Mouzembi9 Emploi/loisirs/études : Delegué commercial Humeur/caractèr : à l'Algérienne Réputation : 18 Points : 29970 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: BlaGue Du Jour Mar 10 Mar - 20:13 | |
| Fusion ====> | |
|
| |
| Sujet: Re: BlaGue Du Jour Mar 10 Mar - 23:22 | |
| lol ok midou ... je sors. Sinon, c'est quoi ta blague du jour ? ton avatar ?! | |
|
| |
Nombre de messages : 2595 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Traductrice Humeur/caractèr : Posé Réputation : 11 Points : 21706 Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: BlaGue Du Jour Mar 10 Mar - 23:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4803 Age : 35 Localisation : Mouzembi9 Emploi/loisirs/études : Delegué commercial Humeur/caractèr : à l'Algérienne Réputation : 18 Points : 29970 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: BlaGue Du Jour Mar 10 Mar - 23:31 | |
| ton avatar , c'est une images vivantes des Libannaises musulmanes ferhat | |
|
| |
Mimi sweety PsyCho
Nombre de messages : 3866 Age : 35 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Interprétariat et traduction Réputation : 38 Points : 23017 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: BlaGue Du Jour Mar 10 Mar - 23:38 | |
| Nina j'ai adoré les achats et ventes . | |
|
| |
hestia
| Sujet: Re: BlaGue Du Jour Mer 11 Mar - 19:50 | |
| Christine (Française), Caren (Anglaise) ,et Mehrzia (arabe) ont fait Une réunion de féministes pour prendre position dans leurs vies de couple. A la fin elles se sont mises d'accord pour faire une semaine d'essai à ne rien faire dans leur foyer. Elles ne feront pas la cuisine, le nettoyage le repassage, etc...... Après une semaine, elles se sont réunies pour raconter le résultat de leur expérience. Christine : bah je suis rentrée la semaine dernière et j'ai dit à François mon mari que cette semaine je ne ferais plus rien à la maison ni ménage ni cuisine ni rien du tout et c'est a toi de te débrouiller tout seul. Bah le 1er jour j'ai rien vu, le 2e jour j'ai rien vu, le 3e jour il m'a invité au restaurant en amoureux. Carmen : well je suis rentrey la semayne dernière et j'ay dit a Jhon mon mari que ceytte semayne je ne feray plus rien a la maisone ni ménage ni cuisine ni rien du touw et c'est a toi de te debrouillyr touw seul. well le 1er jour j'ai rien vu, le 2e jour j'ay rien vu, le 3e jour il m'a ramené le ptit dej au lit. Mehrzia : je suis rentri la simaine derniere et j'ai dis a sil Borni mon mari que citte simaine je ne ferais plis rien à la maison ni minage ni cuisine ni rien di tout et c'est à toi de te dibrouiller tout sail. oukhayti le 1er jour j'ai rien vi, le 2e jour j'ai rien vi, le 3e jour j'ai commencé à voir un peu avec mon oeil gauche.
wa9il hadi placetha f djyaha | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BlaGue Du Jour Mer 11 Mar - 19:56 | |
| - Ninangelus a écrit:
- En Corse, une jeune femmes vient se plaindre à son pére : elle a été battue par son mari. Sans tarder, le pére se léve et lui administre une paire de gifles puis lui dit:
-Retourne dire à ton mari que s'il a battu ma fille, moi j'ai giflé sa femme! Tiens, ça ressemble à un paragraphe dans les misérables de Victor Hugo ... sauf que c'est pas en Corse! Mdr Hadjerit... |
|
| |
billy_0586
Nombre de messages : 1969 Age : 37 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : étudiant/ interprétariat Humeur/caractèr : calm Réputation : 0 Points : 16580 Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: BlaGue Du Jour Mer 11 Mar - 20:24 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BlaGue Du Jour Mer 11 Mar - 20:53 | |
| |
|
| |
Dulce
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1413008 Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
| Sujet: Re: BlaGue Du Jour Mer 11 Mar - 21:46 | |
| c'est bete ouellah ! je l'ai lu sur le truc de hadjiret je crois | |
|
| |
| Sujet: Re: BlaGue Du Jour Jeu 12 Mar - 13:48 | |
| - Narcisse a écrit:
- c'est bete ouellah ! je l'ai lu sur le truc de hadjiret je crois
Non c le truc Ninangelus ..,,, -si tu parle de l annonce de service- mais celui de hadjerit est aussi super drole -zut ici le clavier est super nul, jne peut utiliser ni de point d exlamation ni rien....- | |
|
| |
Fritz
Nombre de messages : 2375 Age : 36 Localisation : Tahya Al Jazair Emploi/loisirs/études : Student/Spo&lect Humeur/caractèr : Messant Réputation : 26 Points : 23013 Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: BlaGue Du Jour Jeu 12 Mar - 19:04 | |
| Un vrai houdi...
Moïché a un rendez-vous d'affaires hyper important dans le Sentier; il est en retard; il ne trouve pas de place pour garer la Porsche Cayenne; Moïché s'énerve, aïe aïe aïe ! Alors il appelle Dieu: "Dieu, si tu me trouves une place dans les 5 minutes, la vérité si je mens, je ferai Chabat, je mangerai tous les jours kasher, je ne tromperai plus ma femme Sarah (ni Rebecca ma maîtresse), je respecterai Yom Kippour et toutes les fêtes, etc." Et alors, miracle, une place se libère juste devant lui ! Moïché, se gare, ouvre la vitre se penche à la portière de sa Porsche Cayenne, regarde le ciel et crie :"Cherche plus mon Dieu, j'ai trouvé ! " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BlaGue Du Jour | |
| |
|
| |
| BlaGue Du Jour | |
|